Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2011

Salon MCI PARIS 2011 !!

Avant notre RV pour le marché de Noel à montamisé, j'avais un autre RV à Paris pour le salon MCI !!!

Entre Copines, prêtes à affronter la foule, ravies de crapahuter les rues de Paris à la recherche des bonnes affaires !!

Nos bonnes adresses : STOP TISSUS, métro couronne,

   FIL 2000 , métro Réaumur Sébastopol,

Le marché Saint pierre, métro Anvers,

Perles box, métro République,....

Je suis ravie de mes trouvailles !

IMG_4355

Le nécessaire pour faire une robe Raiponse, pour Alice,

IMG_4356

Le plein de ruban, notamment chez Crafty Ribbons,

IMG_4359

de nouveaux patrons Her little world, et Blousette rose

IMG_4362

et un petit tour chez la drogurie avant de partir !!!

Voilà, super séjour de deux jours, merci les filles !!!!!

Publicité
Commentaires
G
Ouais c trop chouette, on a bien rigolé.a refaire sans hésitation.allez au boulot les filles!!!bisous
S
j'aurais eu un sacré mal de tête le soir, avec toute cette excitation !!!!<br /> maintenant, au boulot !... tu as de quoi faire avant le marché !!!
L
Ce fut un séjour super agréable, on a bien rigolé ! bon maintenant, y'a plus qu'à ! Bisous
V
j'ai hâte de voir la robe de Raiponce !!!! je vois pas le boa...<br /> c'était 2 belles journées...
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité