Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2012

Pour ma copine Sophie...

For The Brunette, voici une belle pochette....

IMG_8917

et à quoi va servir cette pochette ????

A ranger le micro d'une super star !!!!!

P2290044

Sophie faisant à présent parti d'un groupe de rock, elle s'est offert un superbe micro, mais il lui fallait une belle pochette, 

J'ai donc choisi du tissu enduit pour l'extérieur , du tissu molletoné et doux pour l'intérieur et 2 couches de mousse supplémentaires, au cas où...le résultat est très satisfaisant et j'ai hâte de voir ma copine sortir son micro de sa pochette à son premier concert, le 7 avril prochain !!!

Publicité
Commentaires
S
wouaaaah ! elle a intérêt à assurer avec une telle pochette ! EXTRA !!!!
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité