Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2012

Où est le soleil ?????

Une couleur qui flashe, un patron facile de chez Couture Maman et voici une belle robe pour l'été comme Alice les aime !!!

 P4150137_2

P4150139 P4150140

Pas de difficulté particulière, mais comme Christelle, j'ai fait à ma façon pour mettre l'éléstique car je n'ai pas très bien compris les explications,

Je confirme, il faut un stock d'épingles pour faire les fronces du volant, mais c'est moins pire que la Copelia,

Taille 8 ANS pour chaque morceau, un peu grand pour Alice qui met du 8-10 ans du commerce, mais elle durera plus longtemps !

 Voilà, les copines seront heureuses d'être jumelles de robe sofia !

 

Euh, il fait encore trop froid pour faire la séance photos dehors !!!!

P4150136

Tissu venant du Grand Large

Publicité
Commentaires
S
wouaah ! elle va pouvoir la mettre après avoir piqué une tête dans votre pisciiiiiiine !!!!!
V
trop chouette !!! et une pépette de plus !!!!! biz
L
Y'a plus qu'à prendre une photo des deux, ca sera trop marrant. Du coup elles vont bcp se ressembler !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité