Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2010

D en jersey

Souvenez vous...j'ai acheté du jersey il y a qq temps...

J'ai enfin trouvé qq heures pour m'y mettre...

et voici donc mon T-Shirt D en jersey !

IMG_8822

et encore avec ma choupette qui ne quitte plus sa belle serviette ...

IMG_8823

et en parlant de serviette, elle vous présente celle que j'ai faite pour un grand bonhomme qui va rentrer en maternelle en septembre...

IMG_8819 IMG_8820

                 recto                                          verso

tissus Ikéa et Toto

j'en ai d'autres en préparation, alors guettez...

Publicité
Commentaires
S
mais tu n'arretes plus!!! et c'est parfait comme ca!! bravo je suis toujours autant épatée par tout ce que tu fais.
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité