Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2011

Couture de vacances ...

Les enfants vaquants à leurs occupations, je profite de la semaine pour finir quelques travaux de couture commencés l'année dernière, euh oui, c bien ça ...Oups ! 

Donc pour de futurs anniversaires (du coup je prends de l'avance !) voici deux COPELIA raccourcient d'un volant, mais suffisant pour les filles, car le volant arrive aux genoux...

IMG_1693 IMG_1698

puis un sarouel "aquarium" fait à partir d'un pantalon à la manière de Parfum du ciel,

R_cemment_mis___jour5

 

 

Publicité
Commentaires
S
très joli ! belle soirée, p'tite balade sur le net, avant d'aller bouquiner je pense...
C
ça me rassure , je ne suis pas la seule à laisser longtemps en plan des encours.....une jolie jupe!!!
G
super!!j'adore bravo madame t'as bien travaillé.bisous
L
J'adore tjs autant ce tissu à coeur ! Je vois ces petites jupettes avec un legging !<br /> Biz
S
tu te debrouilles comme un chef, tu es devenue une pro , y a pas à dire. félicitation, j'adore cette couture personnalisée c'est vraiment chouette
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité