Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2008

Je rajoute un album Point de croix

Comme je ne ferai jamais concurrence à ma petite Christelle sur le sujet, je n'ai pas de honte à vous présenter le modèle que j'avais choisi au 1er salon de Nantes visité avec elle, en novembre 2005 !

Bon, heureusement il est fini depuis quelques temps, c juste que je n'ai pas pris le temps de le scanner ...

C_ma_chambre1

Et puis, maintenant je vais attaquer mes petites vaches normandes pour ma salle de bain.

Enfin, je vais essayer, car je n'ai toujours pas attaqué la guirlande pour Héloise (pourtant j'ai tout ce qu'il faut : la papier, la guirlande et les attaches parisiennes !)

...

Publicité
Commentaires
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité