Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2009

Y a des jours comme ça...

blinkie7

Un super mercredi avec ma copine Steph à déballer, toucher, observer, partager, s'échanger nos tissus comme deux folles, et puis une visite aux tissus du grand large, une pochette commencée mais pas terminée (Oups ! ), faut dire que l'on peut pas tout faire non plus ! 1 journée, ça passe vite lorsque l'on a les enfants avec nous !!!

En tout cas on a à présent le cerveau en ébullition dinguecouture, et on arrive toujours au même problème...le manque de temps libre pour se consacrer à tout ça !

gggrrrrbee

Publicité
Commentaires
S
plein de tissus, plein d'idées...mais jamais suffisamment de temps ! en plus on perd 1 heure cette nuit ! en tout cas c'était un super après-midi ! merci pour tes conseils de pro ! perso, le fil sort toujours de l'aiguille de ma machine ! du coup j'ai l'impression que je vais mettre 3 semaines pour la finir ! pô grave !...je m'éclate, c'est ce qui compte !!
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité