Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2009

Après midi couture...

Après tous ces WE de fiesta, il fallait faire une pause....

J'ai profité de la sieste cet après midi pour faire une nappe verte à pois !! , un berlingot assorti pour me faire un nouveau pique aiguille, et j'ai refait un doudou éléphant à Alice car le 1er a eu un accident de trompe vendredi soir !!

P6210101 P6210094

P6210097 P6210099

Publicité
Commentaires
L
Nappe n° 2 j'adore tjs autant, lespetits pois c'est trop craquant.<br /> Euh , je crois qu'on a le meme pique aiguilles !<br /> <br /> Bisous
V
quelle productivité...chez nous c'était dodo et bullage...histoire de récupérer un peu !!!!!
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité