Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Couture, quand tu nous tiens !!!

Après une soirée intense en joie d'être ensemble pour faire de la couture, mais aussi en stress, nous avons RV ce soir pour continuer nos en cours...

P7080270

mais aujourd'hui je n'ai pas chomé, voici mon premier sac molletonné, "le sac à tout" dont je ne retouve plus le lien pour vous le donner (désolé !), le 1er d'une série car je compte en faire pour ma pharmacie, mes HE, mais aussi pour Alice !!

P7080265

tissus de la farandole des tissus

et je vous montre mes petites étiquettes arrivées ce matin par la poste !

P7080267

Je les avais commandé chez Boutis

Publicité
Commentaires
M
et alors, je veux voir le résultat...mais ça a l'air vraiment sympa...
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité