Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
29 juillet 2009

Notre trousse à pharmacie est prête !

On y arrive, J-5 et c'est le grand départ pour les vacances !

Cette année, c camping pendant 16 jours et je prévois la trousse à pharmacie au cas où...

Pour cela j'ai voulu me faire un sac à tout aux couleurs appropriées, pour trouver le sac rapidement dans une voiture qui va être pleine !

P7290003

Publicité
Commentaires
S
C'est de la folie, je reviens de vacances et y'a des trousses, des R, des T : bravo pour tes créations !<br /> J'aime beaucoup la trousse à pharmacie, tu devines pourquoi !!!!!!<br /> Sinon, c'est le combien le weekend en Charentes pour grimper avec ton frère ?<br /> Bises à vous 4 et bonnes vacances
M
elle est très sympa...vive les vacances....
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité