Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2010

De retour de Paris...crevée !

Aujourd'hui on peut dire que j'ai COMATE comme si je m'étais couchée à 5H de matin, et pourtant NON, je me suis juste fait une journée à Paris hier !!

Superbe journée ! Départ à 6H30 de Smarves, je passe prendre Steph qui est déjà prête ! et on a même le temps de se prendre qq magazines à la gare : je choisi le FAIT MAIN special costumes pour le carnaval !

Arrivée à Paris un peu avant 9H, nous prenons la direction de FIL 2000 (métro Réaumur Sébastopol) qui n'est ouvert que jusqu'à 13H le samedi ! Très bon accueil, on est toutes seules dans la boutique, on choisi plein de biais, boutons, fermetures eclaires à prix défiant toute concurrence !

P1160001

Ensuite direction Métro Anvers pour le MARCHE SAINT PIERRE ! On y est avant 11H , on se fait les 3 étages les plus interessants de chez DREYFUS et on ressort les sacs à dos plein ! tissu à pois, lins, polaire, etc ...Prix interessants, mais accueil ZERO ! Comme dirait Steph, "ils ne sont pas payés pour sourire !"

P1160003

Chez REINE, Steph craque pour le Liberty Of course et moi pour de la fourrure grise....

Coupons SAint pierre, on trouve 3m de moumoute marron à 5 Euros, on craque !

et nous n'avions pas encore fait MOLINE ! Je craque sur le tissu fleuri rose, tandis que Stph craque pour les pommes en tissu enduit, et des pois ...3H de folies.....

Nous avons RV avec Emma et Tara à Chatellet, on se retrouve dans un petit café pour une petite pause bien méritée, et les filles nous accompagnent à la boutique "les fleurs", métro Ledru Rollin.

Je trouve un petit miroir "la marelle" très joli ...

17H30, il faut se dépêcher si on veut aller à la droguerie !!

On y arrive à 18h, mais vue la queue, on renonce, on se fera une journée à Nantes "spéciale Droguerie et Ikéa" ! euh, quand ? on ne sait pas, date à déterminer....

Nous sommes juste dans les temps pour notre train de 18h50, heureuses de poser les sacs, heureuses de toutes nos trouvailles.

P1160007

Nous restons sur notre faim pour la Droguerie mais exténuées de cette journée marathon, on merite chacune notre dafalgan et doliprane...ah les folles...

P1160011

De retour à la maison j'arrive encore à trouver la force de déballer mon sac pour montrer mes affaires à Olivier, je laisse tout sur la table pour les contempler ce matin...

P1160020

Alice découvre son tissu rose à paillette (trop beau maman !), elle veut tout de suite une robe, un pantalon Jasmine, une capeline, bref, on décide de faire un ourlet tout le tour du rectancle de tissus et elle peut en profiter de suite pour s'imaginer tout un tas de tenue rose à paillettes !! et voilà une petite Alice heureuse !

Publicité
Commentaires
L
Effectivement que vous etiez chargé, j'ai hate de voir tout ca de pres (pas pu passer aujourd'hui en rentrant Charline avait de la fièvre...). Et maintenant au turf m'dame !<br /> Bisous
V
quelle journée les filles !!! on attend la suite...
S
Je le referais dès demain !!!...en attendant les tissus sont tous rangés, et j'ai fini un autre affreux doudou !!! je l'apporte demain ! Bises
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité