Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Ma D agrémentée de Liberty ...

Recette de la D agrémentée de Liberty

Il faut

un patron "facile et rapide",

1 coupon dégoté chez une bonne copine,

Du biais liberty Whiltshire rapporté lors d'une virée à Paris par de bonnes copines,

Quelques heures sans les enfants,

ET VOILA !

IMG_9296 IMG_9298 IMG_9301 IMG_9308

C'est décidé, je la mets dès lundi !

Publicité
Commentaires
S
c'est fou ce qu'on peut faire avec un coupon !! bravÔ
L
Trop belle et le biais donne super bien !<br /> Bisous
V
j'suis bien contente de voir ce tissu comme ça !!! bravo elle est très belle...alors le crash test du boulot ????
V
j'suis bien contente de voir ce tissu comme ça !!! bravo elle est très belle...alors le crash test du boulot ????
V
j'suis bien contente de voir ce tissu comme ça !!! bravo elle est très belle...alors le crash test du boulot ????
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité