Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2010

le dernier, et pas le moindre !!

En tatant le paquet, je croyais à un cadre..hum hum, mais NON !!

Voici le chef d'oeuvre de Christelle et Cyrille !!! hihihi !!

IMG_0305

Un rangement pour mes canettes et mes bobines !! GENIAL !!!

Y a plus qu'à trouver une petite place au mur au dessus de ma machine, mais je crois qu'il va falloir commencer par du rangement !!!!

Encore MERCI !!!!

Publicité
Commentaires
L
Euh la j'ai pas fait grand chose ! C'est Cissou qui a fait et c'est vrai que c'est pratique ! Bon Vanes, Fabien avait l'air motivé l'autre jour, ca va venir !<br /> <br /> Biz
V
rhooo quelle bonne idée...j'ai relancé Fabien...il m'a r&pondu : on verra plus tard...OK j'attends !!!!!
S
super idée bravo christelle!!
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité