Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2011

Dans la BAL de Guéna...

Ce matin Guéna a reçu notre commande de boutons personnalisés...

Je les ADOOOORE !!! Ya plus qu'à les mettre sur nos petites créa !!!

IMG_0846

En plus elle est ADORABLE, elle m'a fait un petit berlingot avec un très joli tissu, de circonstance...

IMG_0859

Merci Guéna pour ta gentillesse et ton accueil...

J'allais oublier...vous vous demandez où on les a trouvé ?? C'est chez KIDIMARK !!!!

 

Demain, une autre surprise dans ma BAL ...

Publicité
Commentaires
C
oui vrai t'as une gde boite aux lettres????<br /> supers les boutons! bises
G
je suis ravie que ça te plaise, y a plus qu'a essayer...bisous
V
c'est vrai qu'ils sont trop beaux...j'attends les miens avec impatience....
L
Il est trop gentil ton facteur ! C'est la fete dans ta BAL, ils sont trop beaux! Vivement un nvx budget pour en commander ! En plus Guéna t'a gaté ! Tp de la chance !<br /> Biz
S
super je vais en commander!! dis donc ta boite aux lettres a des surprises tous les jours, elle en a de la chance !! bisous ma biche tu me manques
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité