Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2011

Encore !!!!!

Ma boite est encore pleine ce soir !! Youpieee !!

Christelle, Vanessa et moi avions très envie de ces petites étoiles thermocollantes ...alors une petite commande chez ALL MY CUSTOMS et voilà !!!

IMG_0896

Les feuilles brillantes sont des feuilles thermocollantes egalement, dans le but de customiser qq T-Shirt cet été ...

Bon, cette fois ça y est , les soldes sont finis, ça va être plus calme dans ma BAL...

Publicité
Commentaires
L
Ca sent la Custo à plein nez !<br /> Bisous
V
j'ai hâte moi aussi de pouvoir utiliser tout ça !!!!!!!
S
non mais c'est pas fini !!! bisous
M
j'ai hâte de voir les résultats
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité