Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2011

on ne m'arrête plus...

J'ai la folie des tuniques en ce moment et on ne m'arrête plus !

Après cet heureux essai en jersey, je voulais en faire une en coton fleurie...malheureusement ce n'est pas sur moi que vous la verrez, car je l'ai tellement raccourci que je ne loge plus dedans ! (c malin ça...), donc je vais prendre le temps de la finir pour la fête des mamans, et lui offrir...à maman, qui ne porte que du blanc, du noir, ou du beige ! je vais tenter, sait on jamais!

En tout cas, hors de question de rester sur un echec ...ni une ni deux, je coupe mon coupon de noir à petits pois blanc acheté l'année dernière chez TOTO et cette fois, pas question de couper trop juste...le résultat est plutôt satisfaisant, et j'adore ce petit tatouage en liberty sur l'épaule, pas vous ??

R_cemment_mis___jour6

 

Publicité
Commentaires
S
superbe !!! ça donne envie de retrouver sa machine tout ça !!!!!!
S
ah oui c'est superbe !
G
superbe!!!bravo Carole mais tu dors quand???hihihi bisous continue comme ça c trop bô!!
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité