Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2010

WE Couture...

Je n'ai pas tout fait ce WE c'est sûr, mais chaque soir, je préparais quelques morceaux....un patron reproduit, un autre soir  choix des tissus, puis découpe, et enfin ce WE j'ai assemblé et cousu !!!

Voilà le résultat dont je suis très contente .

Une jupe Copelia de Citronille pour Alice, et elle tourne !

P1300095

Tissus La Redoute et patron Citronille

puis il fallait que je termine le gilet de Louis

P1310101  P1310104

Plaid polaire couleur crème de chez Casa, et doublure Ikéa,

Réversible grâce à Christelle et sa leçon de couture,

puis il fallait bien en faire un pour Alice, pour remplacer le gilet de berger blanc qu'elle n'aimait pas en bleu !

celui ci elle l'adore...

P1310110  P1310120

polaire couleur rouille et tissu fleuri (Tissus du grand large)

et enfin, j'ai terminé la robe de ma maman, robe pour flâner autour de la piscine cet été

P1310133

  Tissu polynésien ramené de Tahiti en 2001, qui était jusque là un rideau !

Publicité
Commentaires
V
et bien ça bosse dur...
L
Effectivement la jupe tourne bien, d'ailleurs Alice a du en parler à Nénette aujourd'hui. La fleur donne super bien sur le gilet en tous les cas, elle a le sourire cette fois ci.<br /> Biz
S
S'il faisait froid dehors, il devait faire chaud chez toi, avec la super Brother !!!! Que de créations ! je vais finir par m'y mettre aussi !!! En plus c'est une jupe qui doit bien monter en tournant, y'en a une qui devait être super contente ! Félicitations poulette !
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité