Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2010

Un petit berlingot avant de partir...

Envie d'un petit porte monnaie berlingot aux couleurs printanière et surtout à petit pois ...

juste eu le temps de le faire grâce à Aiguille a l'ouest !

P2050003

et aussi juste une info pour les copines qui ont une Brother...j'ai tenté de mettre les canettes en acier, pas de souci, elles fonctionnent très bien !!!

Publicité
Commentaires
S
il est super ton berlingot, tu es devenue une pro de la couture!! je suis allée voir le tuto, et je n'ai rien compris!!! allez je me remets au scrap!!
V
ce tissu est vraiment sympa !!!!
E
Bravo, il est très bien réussi et très vitaminé !!!! On en a besoin en cette fin d'hivers!!<br /> Bises Edith
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité