Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2010

Une trousse de toilette berlingot

Mon loulou part en camps pour une semaine dimanche.

En plein préparatifs cet après midi, je me rends compte que je n'ai pas de trousse de toilette à part notre vanity familial !

Ni une, ni deux, mon loulou choisi les tissus Ikéa Elan, rouge pour l'interieur, vert pour l'exterieur .

1H plus tard, grâce au tuto de l'aiguille à l'ouest, voici le résultat !

P6300650

Merci à Mamie Martine pour les fermetures eclairs rapportées de FIL 2000

P6300651

Un ruban marron pour faire une poignée pour faciliter le transport,

P6300653

P6300654

Et un loulou tout content !

Publicité
Commentaires
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité