Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2010

Petit recap ....

Trop longtemps que je ne suis pas venue ici pour vous montrer mes petites choses, et pourtant ...

pour le carton de Valérie...un berlingot thème forêt avec un pique aiguille champignon

P7210609

puis pour mes invitées Séverine et Emma, une pochette tasse de thé, une mini tasse de thé et une trousse

P7220616 P7210612 P7210614

et pour finir je vous montre la photo que Séverine a prise de son berlingot offert en mai dernier, photo prise devant le lac de Neuchatel

IMG_3994

Merci à Isastuce, aiguille à l'ouest, et Kérouézée pour leurs tutos !!.

Publicité
Commentaires
V
ces tasses à thé me plaisent bien...pour mon addiction au thé !!!!!
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité