Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Suite de la production du WEEK END !

Par quoi je commence ?????

Bon, allez, je commence avec la tunique en polaire d'Alice...

J'avais vue une tunique Nani Iro chez Sous le parasol, et j'avais bien envie d'en faire une à Alice...trouvant qu'il y avait un petit air de "D", je suis partie d'un patron de Tshirt enfant (toujours le même), et j'a iallongé un peu les emmanchures ...Je suis ravie de mon patron "maison", voici ce que ça donne avec de la polaire mauve issue de mon stock !

J'ai ajouté 3 petit boutons "fleurs" mauve (FIL 2000) pour habillée la tunique et voilà !

DSCF3281 IMG_0069

Du coup, jalouse, je m'en suis faite une pour moi aussi !!! hhihi !!

Pour moi, je suis partie du patron de la toujours fameuse D et j'ai allongé les manches...

Tissu polaire couleur Taupe, et boutons de chez FIL 2000 toujours...

DSCF3287 DSCF3290

avec un col roulé marron, ce sera parfait pour mes journées glacées dans mon bureau !

Ensuite, je vous montre mon SNOOD !!

C'est en voyant celui de "C'est pas sérieux", que j'ai eu l'idée de faire enfin le mien ...

DSCF3294

Tissu MITSY de chez Shaukat, ramené lors de notre visite à Londres, et polaire grise de mon stock (Mondial Tissu).

Pour les dimensions, je n'avais pas ce qu'il faut, donc j'ai fait moins large, beaucoup moins large, donc ma tête passe mais juste juste, dans le genre faut que je me maquille après l'avoir enfilé sinon j'enlève tout  !!!hihihihi Ahh c'est malin !! mais c'est pas grave, je ne me maquille pas non plus tous les jours donc je le mettrai ces jours là et TOC !

Voilà, je suis contente j'ai bien travaillé ce week end, je vais maintenant rester un peu avec mes loulous, tout de même !!!

Publicité
Commentaires
S
De bien belles choses pour se tenir bien au chaud compte tenu des températures..<br /> Joyeux noël à vous.
V
les petits hauts en polaire sont vraiment supers beaux !!!! bon pour le snood...je vais pas en rajouter une couche...pourtant t'es pas blonde toi !!!!!
L
Pété de rire avec ton SNOOD, dommage car les coloris étaient top ! Sur le mannequin il donne large pourtant ! Et la D version polaire, ca a donné quoi aujourd'hui, tu as fait le défilé ?<br /> Biz
Loisirs créatifs
Publicité
Publicité